Personnalisez votre cercueil

Le Belge profite de la possibilité de renoncer gratuitement à une succession
juillet 17, 2019

Personnalisez votre cercueil

L’expérience est importante aujourd’hui. Alors pourquoi vos propres funérailles devraient-elles échapper à cette tendance ? Grâce au configurateur de cercueil www.mijndoodskist.be de funico, vous pouvez maintenant personnaliser (ou faire personnaliser) votre cercueil par un profesionnel.

Les funérailles évoluent de plus en plus de l’adieu informel à un adieu personalisé. Ceci est principalement dû à la forte augmentation du nombre d’auditoriums dans les salons funéraires, qui sont beaucoup plus intimes qu’une église. « C’est ainsi que le défunt est vraiment mis en avant pendant le service : dans le choix de la musique, des paroles et… du cercueil », explique Stijn Defever de Funico International, producteur de cercueils funéraires. « Parce qu’il permet à la famille de payer au défunt un dernier tribut très personnel. C’est ce à quoi nous répondons avec le configurateur de cercueil. »

Qualité
Via www.mijndoodskist.be, la famille peut personnaliser un cercueil avec des images standard ou un design entièrement personnalisé. « Une cercueil pouvait déjà être imprimée, explique Defever, mais les images que nous recevions avant étaient souvent de qualité inférieure. Grâce au configurateur de cercueil, sur lequel vous pouvez facilement vous inscrire, vous pouvez maintenant télécharger vous-même des images qui doivent répondre à certaines exigences de qualité. » Ensuite, la famille – en collaboration ou non avec l’entrepreneur de pompes funèbres- peut déplacer, agrandir, réduire et/ou enrichir ces images avec du texte Word dont la police, la taille et la couleur sont choisies elles-mêmes.

Craie et peinture
« Bien entendu, vous pouvez continuer à choisir parmi notre vaste collection d’images et de textes standard « , explique Defever. « Vous envoyez le dessin final à l’entrepreneur de pompes funèbres, qui nous le commande. Le cercueil personnalisé est livrée sous 48 heures. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *